Oui, il est possible de configurer l'enregistrement automatique des billets après leur achat dans le cadre d'une commande créée dans l'interface FooEvents POS. Pour ce faire, ouvrez l'application FooEvents POS, accédez à l'écran Paramètres et assurez-vous que l'option "Oui" est sélectionnée à côté de "Régler automatiquement le statut du billet sur 'Enregistré' après la fin de la commande" dans la section Paramètres de l'événement.